Message de là haut

oiseau lettreCe soir je voulais écrire pour vous un nouvel article mais il en a été décidé autrement. J’ai été réquisitionnée pour canaliser un message puissant  pour vous tous. Bonne lecture.

Soyez prêts à recevoir car même le plus beau et incroyable des cadeaux ne vaut rien si l’on ne l’accueille pas. La vie est un ensemble d’épreuves et de cadeaux. Parfois il y a beaucoup d’épreuves, parfois il n’y a que des cadeaux. Chacun vient vivre ici ses propres expériences, rien ne sert d’envier celles des autres.

Quand la vie te fait un cadeau, sache le recevoir, sois digne de ce qu’elle t’offre. N’oublie pas de remercier pour celui-ci, de savourer, de partager ce que tu as reçu car sinon tu auras un tas de cadeaux touts neufs empilés dans un magnifique coffre mais la poussière les recouvrira et jamais tu ne connaitras la valeur de ce que tu as reçu.

Un cadeau c’est quelque chose qui apporte la joie, le bonheur, donne des ailes. Il faut partager les émotions liées aux cadeaux et apprendre que parfois les cadeaux sont aussi des épreuves que la vie nous fait passer pour puiser au fond de nous une nouvelle énergie, développer de nouvelles compétences, capacités.

Le cadeau, parfois, c’est à nous de le gagner et de le mériter en vous surpassant dans des périodes difficiles. La force, c’est de trouver la lumière dans la nuit noire et de grandir dans chacune de ses épreuves.

Heureusement un cadeau n’est pas toujours associé à une épreuve mais une épreuve est souvent associée à un cadeau. 

Ne perdez jamais la foi en vous ni en l’univers. On vous aime et on ne vous oublie jamais.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s