Les guides, communication, mode d’emploi

appel téléphoniquePour communiquer avec nos guides il y a deux méthodes principales :

La première : faire appel à quelqu’un qui fait cela très bien en canalisant les différents messages de vos guides. Par expérience, c’est toujours un moment très riche car nos guides ont beaucoup de doux messages encourageants et de bons conseils à nous donner. L’avantage de passer par une autre personne est qu’on ne remettra pas ses mots en cause et qu’on ne doutera pas des messages reçus. La canalisation est plus globale avec un médium et on laisse notre mental de côté.

La deuxième : faire appel à nos propres capacités pour dialoguer avec eux, c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

Parfois les guides nous envoient des messages pendant nos rêves, on croit que l’on rêve mais en fait ils tentent de nous faire comprendre des messages. D’autres fois ils mettent des personnes sur notre chemin, les belles rencontres que l’on fait parfois en se disant tient « sacrée rencontre ! ». Ils peuvent aussi nous souffler des intuitions, on a une bonne idée qui sort d’on ne sait où. Parfois c’est un ami qui vous dit « je ne sais pas pourquoi je te dis ça », vous pouvez être sûr qu’un de vos guides vous passe un message. D’autres fois on peut avoir une même information qui nous arrive par plusieurs personnes à des moments différents, et là aussi on se dit tient, bizarre quand même que tout le monde me parle de ce pays, de ce métier, plus de doutes, suivez les signes !

Bon et si on veut se débrouiller seul en leur posant des questions sans attendre leurs signes ?

On est tous capables de communiquer avec nos guides, ils n’attendent souvent que ça d’ailleurs. Je pense toujours à ces pauvres guides qui doivent attendre toute une vie que leur protégé s’éveille, ça doit être long… Voici des suggestions :

Le sommeil ou pré sommeil : lorsque l’on est détendu dans son lit, qu’on relâche son mental, on peut leur poser une question. Il y a de forte chances d’obtenir un message, une image, une voix  juste avant de s’endormir ou dans notre rêve ou alors, au réveil, d’avoir la réponse comme ça aussi simplement, comme une évidence.

Les livres ou stichomancie :  vous prenez le premier livre, magazine que vous avez devant vous dans votre bibliothèque et qui vous attire. Vous posez votre question, mentalement ou à voix haute, ouvrez votre livre ou magazine comme ça intuitivement et lisez la page, vous trouverez des phrases, des mots qui résonnent en vous. Ils sont très forts nos guides, faites leur confiance.

La méditation : vous pouvez faire une petite médiation que vous choisirez, certaines sont guidées, d’autres avec une musique calme ou sans aucun accompagnement. Sentez vous libres d’essayer différentes méditations, différents moments de la journée pour trouver ce qui vous convient le mieux. Posez votre question et laisser venir la réponse, la première, celle qui vient tout de suite est celle à prendre en compte.

Les oracles : les oracles sont des jeux de cartes.  Il existe de nombreux oracles tous plus variés et originaux les uns que les autres. Certains oracles donnent des réponses visuelles avec une image, une photo, d’autres un mot ou plusieurs mots clés et d’autres encore une petite phrase. Vous pouvez poser une question et tirer une carte pour lire sa réponse ou demander à vos guides un message et laisser venir celui ci en lisant votre carte.

La question et le code : vous posez une question à vos guides à laquelle on peut répondre par oui ou non. Vous leur demandez une réponse dans un délai de 24h ou 48h pas plus car sinon vous allez vous épuisez à chercher les signes. Vous imposez un code, par exemple, si la réponse est oui, montrez moi un hippopotame vert dans les 24H, si la réponse est non, montrez moi un éléphant rose. Ne vous inquiétez pas vos guides trouveront à leur façon une réponse à vous donner. Si vous ne voyez rien, comprenez qu’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas répondre, dans le but de vous laisser seuls trouver cette réponse. Ne leur demandez pas de vous montrer un chien et un chat car vous risquez de ne plus savoir où sont les signes.

Voilà je crois que maintenant vous pouvez devenir autonomes et échangez pleinement avec vos guides, vous trouverez votre mode de communication parmi ceux proposés ou le votre que vous adapterez à votre goût. Maintenant il n’y a plus qu’à !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s