Les guides, qui sont-ils ?

silhouetteQuand on m’a parlé des guides la première fois, je me suis beaucoup posé de questions, j’ai cherché des informations mais je me suis rendu compte que les avis divergent et que chacun encore une fois a sa propre vérité, aujourd’hui je vous donne la mienne.

Les guides ont des vibrations extrêmement hautes, cela leur demande un effort de diminuer leur énergie pour être proche de la notre. Ils sont proches de nos problématiques de vie et ont déjà été incarnés. Ils ont beaucoup d’humour et plus d’égo du tout, on peut leur parler sans faire de manières, ils ne se vexent jamais. Ils nous connaissent très bien et savent ce qui est juste pour nous mais ils nous laissent garder notre libre arbitre et nous laisseront toujours faire nos propres choix. Ils sont dans une énergie de joie et d’amour universel.

Nos guides, nous les avons choisi avant notre incarnation, soit parce qu’on les a rencontré dans d’autres vies, ou parce qu’ils ont une personnalité en lien avec ce dont on a besoin de travailler. On peut avoir un guide, plusieurs guides, parfois ils changent selon ce que l’on a besoin de vivre. Certains guides viennent auprès de nous lorsque nous avons un expérience à vivre, un domaine à developper. Il n’y a aucune règle fixe puisque nous sommes tous différents et nos choix d’incarnation nous sont propres. Sachez qu’un guide ne se partage pas, ils sont exclusifs ! Lorsqu’il est auprès de vous il n’est pas avec une autre âme, cela sera possible quand votre « contrat » ensemble sera terminé.

Alors à quoi ça sert d’avoir des guides ? Et bien à nous guider, oui mais encore faut-il les écouter. Ils nous font vivre parfois des choses douloureuses, éprouvantes mais c’est ce dont nous avons besoin pour évoluer. Eux le savent, nous, pas toujours, et lorsqu’on s’entête sur un chemin et que tout devient compliqué, peut-être que ce chemin n’est pas pour nous.

Moi la première fois que j’ai voulu entrer en contact avec eux, j’ai cherché une méditation guidée, et j’ai fini par les rencontrer, pas la première fois bien sûr car mon mental parasitait notre connexion mais la deuxième fois je les ai rencontrés, je voyais leur silhouette comme un halo de lumière et j’en voyais trois. Si cela vous intéresse, taper sur votre moteur de recherche « méditation guidée pour rencontrer ses guides », vous trouverez bien celle qui vous correspond.

Je vous souhaite de belles premières rencontres avec vos guides, dans mon article suivant je vous expliquerai comment communiquer avec eux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s