Organigramme de l’invisible

organigramme

Sans parler de hiérarchisation il y a tout de même une organisation dans l’invisible. Elle dépend des différentes vibrations énergétiques. Je sais déjà que mes guides vont râler car je veux mettre toutes  ces énergies dans des cases… Mais j’avoue quand j’ai découvert toutes ces différentes familles j’ai eu besoin d’organiser un eu tout ça alors peut être que cela vous aidera.

Je vais parler aujourd’hui de ce que je connais, peut être vous trouverez l’article incomplet ou non juste pour vous, nos ressentis et nos perceptions sont différents. Je vais donc vous parler ici de ma propre expérience. Ce que j’explique aujourd’hui  évoluera donc peut être d’ailleurs dans le temps.

Les défunts : parmi eux, il y a ceux qui sont passés dans la lumière mais qui peuvent toujours communiquer avec nous et être près de nous et ceux qui ne sont pas passés dans la lumière.  Il peut y avoir plusieurs raisons pour ne pas rejoindre la lumière. Ils n’ont pas su qu’ils étaient morts, oui, oui ça arrive, souvent d’ailleurs. Ces défunt errent dans leur vie terrestre auprès de leurs proches mais vivent à côté de leur vie  sans pouvoir avoir aucune interaction puisqu’ils ne sont plus incarnés. Il y a les défunts  encore trop attachés à leur vie terrestre, à un proche, ils veulent transmettre un message avant de partir, leur émotions les empêchent de voir la lumière. Et puis il y a les défunts qui ne veulent tout simplement pas aller vers la lumière car ils craignent le jugement, appréhendent qu’on leur reproche leur vie sur Terre, ils sont dans la peur de ce qui les attend dans la lumière.

Les guides : ils sont proches de nous et nous connaissent aussi bien, voir mieux que nous même. Ils sont nos alliés dans notre évolution, ils ne sont qu’amour  et nous acceptent tels que nous sommes, leur missions de nous  aider à avancer sur notre chemin. On peut facilement communiquer avec eux, si, si faites vous confiance, vous aussi vous aller y parvenir. Je reparlerai prochainement d’eux dans un autre article en détaillant bien qui ils sont et comment on peut échanger avec eux. Nos guides ont déjà été incarnés et connaissent nos problématiques « terrestres ».

Les anges gardiens, les archanges : ils nous protègent depuis notre berceau, mais attention ils sont bien occupés, ils n’ont pas que nous en charge et ont beaucoup de protégés. On peut faire appel à eux pour être protégé physiquement, émotionnellement, médicalement. Nos anges gardiens sont des protecteurs haut gradés je dirai, avec des super pouvoirs de protection mais pas toujours sensibles aux problématiques matérielles terrestres, ils n’ont eux jamais été incarnés. On pourra aussi parler des archanges à qui aussi on peut faire des demandes de protection ou d’éclairages spécifiques car ils ont chacun des domaines de prédilection.

Les maitres ascensioniés : il s ‘agit d’êtres de lumière très élevés spirituellement comme les anges mais qui ont été incarnés sur Terre pour véhiculer des messages, nous apprendre à évoluer avec tout leur savoir spirituel. Ils peuvent nous transmettre des messages, partager leur expérience d’incarnation, toujours dans le but de nous aider à évoluer.

Les esprits de la nature : ils sont nombreux et variés, il y a les esprits de la forêt, de l’eau, de l’air… Les nominations sont variées, et selon les traditions ils sont plus ou moins présents dans nos croyances mais eux aussi font parti pour moi des êtres de lumière.

Voilà la liste est longue, j’en ai peut être oublié, ce sont ceux auxquels j’ai pensé en écrivant cet article. On peut chacun selon ses ressentis, ses appels du coeur, se sentir proches de certains êtres de lumière plus que d’autres. Il faut écouter son coeur et se laisser guider par ceux qui résonnent en nous. Oui, oui je sais plus facile à dire qu’à faire, j’y travaille aussi en calmant mon mental qui ne cesse de vouloir cesser mes élans de communication.

Merci à tous ces êtres de lumière d’éclairer nos chemins et de nous aimer de manière inconditionelle.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s