Les chakras, invisibles ou trop visibles ?

chakra

La première fois que j’ai découvert l’invisible, j’ai rencontré mes chakras, j’avais rendez-vous pour un soin énergétique.

Ce jour  là j’apprends que ces choses que je ne connaissais pas, dont je n’avais pas non plus vraiment conscience, allaient tous très mal.

Bon, on ne les voit pas, enfin pour la majorité des gens, on ne les entend pas non plus se plaindre  mais pourtant ils causent beaucoup de remue-ménage si on ne s’en occupe pas: de la fatigue, des douleurs, des maladies.

Alors si je dois résumer, un chakra c’est un point énergétique et il y en 7 principaux, oui parce que depuis j’ai appris qu’on en compte bien plus. Ces centres énergétiques permettent de laisser entrer les bonnes énergies, de les faire circuler et de laisser sortir les mauvaises.

Imaginez vous une maison pas ou peu nettoyée, et bien je vous laisse transposer pour vos chakras… Parce que oui des chakras ça se nettoie ! Comme pour tout ce qui concerne l’invisible, il y a mille façons de les nettoyer, toutes aussi parfaites et uniques, chacun peut trouver la sienne, et puis il y a aussi des gens qui font ça très bien.

Les chakras ça s’ouvre aussi, comme une belle fenêtre chez vous, pour laisser entrer la lumière, le bon air frais, la chaleur. Et bien oui si vos chakras sont fermés et bien plus rien ne rentre, on ne renouvèle pas son intérieur et alors là c’est la catastrophe.

Rassurez-vous la plupart du temps ils travaillent bien tout seuls mais parfois on est stressé, en colère, triste,un peu hargneux, vous voyez ce genre d’émotions qu’on ne côtoie jamais.  Alors là il faut leur donner un petit coup de pouce pour aller mieux, pour y voir plus clair, pour se libérer, parce qu’on en entasse des émotions dans nos chakras.

Un jour ça a commencé comme ça, aucun de mes chakras ou presque n’était ouvert et propre et aujourd’hui je nettoie les chakras des autres, c’est beau l’invisible !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s