L’écriture intuitive, comment, pourquoi, pour qui ?

 

ecritureC’est par l’écriture intuitive que beaucoup de choses ont commencé pour moi. J’étais dans le métro, un trajet plus que banal et là , la fameuse petite voix, celle qu’on doit écouter,  m’a soufflé d’écrire. J’ai pris un bout de papier qui trainait dans mon sac, un stylo et hop j’ai écrit tout ce qui me venait, sans me poser de questions, sans douter, j’ai vidé ma tête de ce qu’elle contenait. J’ai compris seulement beaucoup plus tard que j’avais canalisé mes premiers messages via l’écriture intuitive, j’écrivais des messages que mes guides avaient à me faire passer.

Bien sûr, je me suis raisonnée,  j’ai écouté l’autre voix, celle qui nous fait croire qu’on a inventé tout ça, qu’on a écrit ce qu’on avait envie de lire, celle qui nous empêche d’avoir confiance en nos ressentis. Elle m’a fait douter puisque je n’ai recommencé que 2 ou 3 mois plus tard.

Cette fois là c’était encore plus incroyable, histoire que je ne doute plus, c’était un défunt qui voulait me parler, ma grand -mère maternelle. Plus de doute possible, elle a donné des informations que je ne pouvais pas connaitre, elle est morte plus de 10 ans avant que je naisse. Chamboulement, enchainement d’émotions diverses à commencer par la peur , mon mental n’acceptait pas. J’étais capable de recevoir des messages de l’au-delà.

J’ai donc acheté des petits cahiers tous jolis, toujours poussée par la petite voix, un lot de cahiers car je sentais qu’ils me seraient utiles et je les ai emmenés en vacances. J’étais au calme,  détendue et je regardais tous les jours ce petit cahier que j’avais emporté dans ma valise.

Un jour je l’ai pris, j’ai cessé de le regarder, je me suis installée sur une table, j’ai demandé à mes anges gardiens qu’ils me protègent, j’ai placé une pierre près de moi pour qu’elle m’aide aussi et puis j’ai allumé une bougie, j’avais du voir ça quelque part, ou peut-être encore la petite voix…

J’ai écrit, écrit et encore écrit, je commence le quatrième ou cinquième cahier je crois. D’abord j’ai reçu des messages pour moi  puis surtout pour les autres,mes proches, mes collègues car avec eux, les doutes s’envolent, les messages sont fluides et la confiance est là.

On a insisté pour que j’écrive, que je partage les messages que je reçois alors voilà, ce blog a démarré tout récemment quand j’ai cessé de me poser des questions et que je me suis fait confiance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s