Un jour, j’ai vu l’invisible

C’était il y a maintenant 7 mois, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a ouvert les yeux et plus jamais je ne pourrai les refermer. Cela fait mal d’ouvrir les yeux, cela fait peur et cela dérange mais au final c’est le plus beau des cadeaux que j’ai reçu depuis longtemps.

J’avais ma vie bien rangée et planifiée, un travail que j’adore, une vie de famille organisée, des copines, des activités, un appartement dans lequel je me sentais chez moi, des vacances en perspective, des to do list longues comme le bras, un brunch à organiser et des courses à faire pour remplir le frigo.

Aujourd’hui j’allume des bougies pour recevoir des messages extraordinaires , je passe de la sauge pour purifier mon appartement, je me promène avec un pendule dans mon sac, j’ai des pierres autour du cou, je tire des cartes et j’aide des gens inconnus à aller vers la lumière. Est-ce que j’ai perdu la tête, non, j’ai retrouvé mon essence vitale et redécouvert mes 6 sens.

Tout ça je l’ai choisi et et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde, j’ai toujours ma capacité à penser,  ma lucidité, mon libre arbitre, ce que je fais personne ne me l’a demandé et je suis fière d’être une travailleuse de lumière qui utilise son coeur pour avancer. Bien sûr avec moi j’ai une super équipe sans qui rien n’est possible et que je vous présenterai plus tard.

Aujourd’hui, enfin, après qu’avec beaucoup d’amour on n’ait cessé de me souffler dans les oreilles de partager et d’écrire me voilà pour tout raconter !

8 réponses sur « Un jour, j’ai vu l’invisible »

    1. Merci Isa pour ces mots qui me motivent à continuer d’écrire pour partager et échanger. Ces énergies que je reçois sont essentielles pour continuer. Rebeca

      J'aime

    1. Merci Mireille pour votre message. Je suis ravie que mes articles puissent vous aider dans votre évolution et votre connaissance de vous même. J’espère continuer à vous accompagner dans vos questionnements. Rebeca.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s